CRESCENDO S’EXPORTE !

Pour tous ceux qui trouvent que trois jours de Prog et d’ambiance crescendienne c’est vraiment trop court, nous vous proposons de jouer les prolongations au mois d’octobre… en GUYANE ! Quelle occasion rêvée que de pouvoir découvrir vos artistes favoris dans le cadre idyllique de la commune de Montsinéry-Tonnégrande, au bord du fleuve.

L’année dernière sur le site de Saint Palais, vous avez pu découvrir des posters disséminés dans les stands vous présentant les richesses dont abondent la nature et la culture guyanaise. Pas convaincus ? Allez donc regarder les vidéos concoctées par nos amis de Special Providence.





Questionnez donc Arnaud et Hugo, les ingé son, les groupes qui ont eu la chance d’aller jouer en Guyane. Ils ne tariront pas d’éloge sur l’accueil reçu et l’émerveillement devant tant de découvertes !
Ne vous inquiétez pas, les vilaines bébêtes, vous n’aurez que peu de chances de les admirer en dehors du zoo. Vous pourrez tout de même voir de sympathiques oiseux, de jolis papillons, et avec un peu de chance la vénéneuse, mais chatoyante dendrobate. Le mois d’octobre, c’est la saison idéale pour découvrir la Guyane : pas de pluie, moins de moustiques. Si vous aimez sortir des sentiers battus, partir à la découverte, la Guyane va répondre à vos attentes ! Alors, ça y est, vous êtes tentés de faire le grand saut vers la forêt amazonienne ? Cette année, les membres de l’équipe guyanaise seront présents encore plus nombreux à Saint Palais. Alors, n’hésitez pas, allez les questionner !

Infos pratiques :
secretairecrescendo.guyane@yahoo.fr

Billets d’avion :
Air Caraïbes et Air France au départ de Paris Orly (surveillez les promos).
Certificat de vaccination contre la fièvre jaune obligatoire.
http://www.tourisme-guyane.com/
http://montsinery-tonnegrande.mairies-guyane.org